Groupe Polylogis

Irles

Avis Groupe Polylogis, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à logiRep est la société mère du Groupe Polylogis ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Polylogis ?

Ils disent qu'en Groupe Polylogis je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ADEPT aussi?

Est-ce que dans Groupe Polylogis peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de LOGIREP LOGISTIC?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans Groupe Polylogis? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans Groupe Polylogis?

noel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire de patrimoine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ludivine

Actuellement, Groupe Polylogis n'effectue aucun processus de recrutement.

noel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Groupe Polylogis vous offre un emploi stable basé sur un contrat de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-12-03: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f45dfb6096adde6&fccid=09ea0bed645a41d3&vjs=3

Groupe Polylogis recrute récemment pour des postes :

Chargé de Gestion Locative et du Contrôle de Quittancement H/F, Contrôleur Financier H/F, Conseiller Social H/F

Salut, Groupe Polylogis recrute maintenant à Suresnes ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Groupe Polylogis? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Groupe Polylogis n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administration Gestion Locative H/F.

Voulez-vous devenir Responsable D'Agence Territoriale H/F? Postulez pour ce poste à Vitry-sur-Seine.

Groupe Polylogis Questions fréquentes