HANH PHUC

4 BOULEVARD GEORGES POMPIDOU, 34300 AGDE
SIREN: 828210963 SIRET: 82821096300017 Téléphone: +33 6 19 74 45 38
Restaurants et services alimentaires

Avis HANH PHUC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HANH PHUC ?

Que voulez-vous savoir sur HANH PHUC ?

Pensez-vous que LA BOITE A PIZZA & MYTHIC BURGER offre des conditions de travail plus confortables que HANH PHUC?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HANH PHUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HANH PHUC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous plus le service dans HANH PHUC ou dans RESTAURANT DU CHATEAU ?

Ils disent qu'en AGDE ENSEIGNES SERVICES, qui est à côté de HANH PHUC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Recommandez vous cet employeur a Agde? Je cherche un nouveau job...

HANH PHUC contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

elisa

Savez-vous qui est le PDG de HANH PHUC maintenant?

myriam

Il est préférable de vérifier sur https://www.hanhphuc.fr/ HANH PHUC. Il y a des informations à jour.

elisa

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez HANH PHUC? Merci d'avance.

Comment est actuellement l'emploi chez HANH PHUC ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Chez HANH PHUC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à HANH PHUC.

HANH PHUC Questions fréquentes