HOREA

22 RUE DE MOLSHEIM, 67000 STRASBOURG
SIREN: 428995674 SIRET: 42899567400010 Téléphone: +33 5 49 61 47 07
Arts, culture et divertissement

Avis HOREA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOREA ?

Que voulez-vous savoir sur HOREA ?

Dans HOREA comme dans PRECARI DEOS vous devez toujours réserver une table?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HOREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS ou HOREA?

Bonjour, allez-vous bien? Notre entreprise qui se trouve à Strasbourg a-t-elle besoin de candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TSVF N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Si quelqu'un veut travailler comme comptable, alors HOREA est le meilleur endroit pour le faire

HOREA est-elle meilleure que COMPAGNIE DES 13 LUNES? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de HOREA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de HOREA. Quelqu'un peut le confirmer?

En HOREA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

patrick

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOREA ?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur HOREA? Je serai reconnaissant.

HOREA recrute récemment pour des postes :

Emploi responsable du développement du transport et du service client (h/f), AVOCAT EN DROIT SOCIAL (CONSEIL) (H/F), Avocat / Avocate (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOREA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

L'entreprise HOREA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOREA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOREA Questions fréquentes