HOTEL LE FOUQUET S

2 ROND POINT DUBOYS D ANGERS, 06400 CANNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOTEL LE FOUQUET S, Offres d'emploi

HOTEL LE FOUQUET S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE FOUQUET S ?

Il y a 1ERE EGLISE CHRIST SCIENTISTE à proximité de HOTEL LE FOUQUET S. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur HOTEL LE FOUQUET S, peut-être avez-vous des informations de première main?

HOTEL LE FOUQUET S propose un taux horaire similaire à celui de JB DG?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans HOTEL LE FOUQUET S sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2700 €?

La culture d'entreprise est-elle très forte? Les possibilités d'évolution sont nombreuses? Il y a mutuelle?

Est-ce que HOTEL LE FOUQUET S est une bonne entreprise? Le management y est-il au top? Pour pouvoir travailler en tant que concierge il faut connaitre anglais?

Ai-je la possibilité de postuler chez HOTEL LE FOUQUET S pour un maître-nageur sauveteur ou dois-je faire un stage?

HOTEL LE FOUQUET S - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

HOTEL LE FOUQUET S recrute récemment pour des postes :

Front Office Manager (H/F), Femme de chambre (H/F)

HOTEL LE FOUQUET S est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commis Pâtisserie.

HOTEL LE FOUQUET S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur Des Ressources Humaines.

HOTEL LE FOUQUET S Questions fréquentes