IB TEX

231 A AVENUE DE BARCELONE, 34080 MONTPELLIER
Transport et logistique

Avis IB TEX

Je souhaite contacter l'entreprise IB TEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IB TEX ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que IB TEX emploie aux mêmes conditions que TME LABOSERVICES?

Savez-vous combien on gagne chez IB TEX? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4600 €.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise IB TEX a-t-elle fourni à ses employés?

Chaque employé de MAIN GAUCHE reçoit plan d'epargne. Est-ce que IB TEX l'assure aussi?

Connaissez-vous le recrutement pour un poste de commerciale dans une entreprise? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises similaires qui recrutent, mais seulement Montpellier? Je recherche un emploi en tant que commerciale, j'ai envoyé mon CV, mais jusqu'à présent aucune réponse. Peut-être que chez IB TEX réussirai.

Parlez-moi de votre attitude envers cette IB TEX, l'aimez-vous?

Je travaille chez IB TEX depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez IB TEX. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

IB TEX Questions fréquentes