réceptionniste
8 fois dans les derniers 217 jours, dernièrement 2020-01-10
Responsabilités
- accueillir les clients à la réception
- dans le stage d’accueil, vous apprendrez les tâches administratives et de contact avec les clients internationaux
- accueillir les clients et leur remettre les clés et le linge pour l’appartement
Voir plus +55 - répondre au téléphone
- répondre au téléphone et prendre les réservations des clients
- procéder aux arrivées et aux départs
- gestion de la propreté de la réception et des parties communes
- orientation de tous les nouveaux clients
- préparer les factures aux départs des clients et gérer la procédure de fin de séjour «check-out»
- faire le suivi des commentaires des clients
- contribuer à la réalisation des objectifs de l’entreprise, participer au développement du chiffre d’affaires
- encaisser les clients et contrôler la caisse
- garantir à chaque client, un accueil personnalisé et chaleureux
- bien accueillir les clients à la réception
- contrôler les changements de chambre, tout en restant informé des changements effectués et ceux en cours ou annulés
- mise à jour des outils de communication
- formation au programme de gestion interne
- gestion des réservations par internet, téléphone ou par visite directe
- gestion de la réception
- gestion des réservations par Internet, au téléphone ou visite directe
- contribuer à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures
- gestion du planning de réservation
- gestion des réservations et des demandes spéciales
- faire l’etat des lieux des appartements
- dans leurs hôtels, ils recherchent les meilleures expériences de vacances, offrant une hospitalité professionnelle de première classe, pariant sur les processus d’amélioration continue et travaillant sur l’amélioration de la durabilité environnementale des hôtels
- gestion de la planification des réservations
- fidéliser la clientèle
- arrivée et départ
- gérer le standard téléphonique
- S’assurer de disposer de toutes les informations concernant les du roulement sortant
- tenir la réception
- gestion des chambres à préparer, aide au ménage si nécessaire
- gestion des chambres à préparer
- facturation et facturation des clients avant leur arrivée et à la fin de leur séjour
- maintenir propre et en ordre la zone de travail
- aider ponctuellement l’équipe d’hébergement ou de restauration dans le restaurant ou le bar de l’hôtel
- S’assurer que les tâches propres au roulement soient réalisées
- adopter les bons comportements et attitudes
- communication et information touristique
- contribuer à la satisfaction permanente de la clientèle, en assurant un service de qualité dans le respect des règles et procédures
- informer les clients sur les services de l’Hôtel, favoriser l’engagement avec la marque
- vérification des chambres avant remise des clés aux clients
- suivi des commentaires clients
- vérification des chambres avant de remettre les clés aux clients
- autres tâches en relation avec le poste, selon les indications du tuteur
- signaler à son supérieur un manque de propreté ou un problème à la réception
- informer les clients sur les activités touristiques qui sont possibles dans la région, sur les visites intéressantes à faire, les lieux remarquables, etc
- garantir à chaque client un accueil chaleureux et personnalisé
- expliquer aux clients les principales destinations touristiques de la région
- mise à jour les outils de communication : site Internet, room directory, vitrines de la réception, signalisation
- facturation et encaissement des clients
- avertir la Direction, les RH ou le commercial selon les arrivées des clients
- check in et registre des arrivées
- gestion de l’occupation des chambres et organisation des registres
- check out et registre des départs
- costa Brava Espagne
- situé sur la belle Costa Brava, cet hôtel 5 étoiles est devenu emblématique de la région pour sa qualité, son luxe et son service
- contribuer à la réalisation des objectifs de l’entreprise, participer au développement du chiffre d’affaires par son action de vente
Exigences
- tourisme, Hôtellerie, Langues étrangères appliquées ou similaires
- tourisme ou similaire
- hôtellerie, Tourisme, Langues étrangères
Voir plus +16 - tourisme, langues étrangères, communication, Relations internationales
- hotellerie, Tourisme, Langues étrangères
- une précédente expérience en relation client dans le secteur du tourisme ou de l’hôtellerie est un plus
- une expérience antérieure en contact avec les clients est appréciée
- appréciée mais pas nécessaire
- pas nécessaire
- réseaux sociaux, MS Office, Internet
- pack Office et Internet
- MS Office, Internet
- une personne avec une vision stratégique. Axé sur le client et avec des compétences communicatives
- une personne sociable et active avec le désir d’apprendre et de développer ses connaissances
- une personne avec une vision stratégique
- il est de plus devenu depuis des année la destination de stage de étudiants de toute l ‘Europe ayant un objectif: apprendre à travailler dans un grand hôtel
- axé sur le client et avec des compétences communicatives
- français – Appreciated
- si ce que vous recherchez est une expérience professionnelle où vous aurez beaucoup de responsabilités, alors cette offre est faite pour vous, n’hésitez pas à postuler
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
WHO WORKS PUBLICATIONS | 22000 € | 2400 € 22000 € |
BASTIDE MOURRE | 3083 € | 2400 € 22000 € |
GR | 2916 € | 2400 € 22000 € |
LA FANTAISIE IDEALE | 2800 € | 2400 € 22000 € |
Monte-Carlo Société des Bains de Mer | 2715 € | 2400 € 22000 € |
L APOGEE | 2500 € | 2400 € 22000 € |
LA VILLA DES PRES | 2480 € | 2400 € 22000 € |
CAMPING LE SERIGNAN PLAGE | 2414 € | 2400 € 22000 € |
"Intercontinental Carlton Cannes" | 2400 € | 2400 € 22000 € |
MAISON BREGUET | 2400 € | 2400 € 22000 € |