IL VENEZIA

1 RUE DE LA CITE DU MOULIN, 68190 UNGERSHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis IL VENEZIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IL VENEZIA ?

Que voulez-vous savoir sur IL VENEZIA ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans IL VENEZIA ou dans LA STORIA?

À côté se trouve la société LA STORIA. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans IL VENEZIA?

Est-il vrai que IL VENEZIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL VENEZIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que LA STORIA, situé à proximité de IL VENEZIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise IL VENEZIA a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IL VENEZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien IL VENEZIA? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Avez-vous été employé chez IL VENEZIA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de IL VENEZIA! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

En IL VENEZIA ils ont actuellement besoin de Serveuse.

IL VENEZIA Questions fréquentes