IMMART

L’expérience de l’utilisateur avec IMMART n’est pas vérifiée
24 RUE AMPERE, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec IMMART n’est pas vérifiée

Avis IMMART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMMART.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMMART ?

Que voulez-vous savoir sur IMMART ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de IMMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, IMMART ou BRISE GLACE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BRISE GLACE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à IMMART qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que IMMART s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Avez-vous de nouvelles informations sur IMMART? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans IMMART est le même ou non?

L'entrepriseIMMART est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à H & L?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie IMMART?

Les employés de IMMART ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

francois

Savez-vous qui est le président directeur général de IMMART maintenant ?

francois

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.immart.ro/produse/ de la société.

francois

Merci, je vais faire un research là-bas.

Votre opinion sur IMMART est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

IMMART - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?