assistant administratif
3 fois dans les derniers 14 jours, dernièrement 2022-09-08
Responsabilités
- 1. Accueil physique et téléphonique de GDI
- organise et réalise son travail en référence aux procédures définies avec le Responsable de la PEI
- 2. Assister dans leur gestion administrative les entreprises hébergées au sein de la PEI
Voir plus +64 - assure la permanence du pôle gestion de sites en l’absence du Responsable de la PEI
- 3. Assister à l’animation de la PEI au profit des entreprises hébergées et des porteurs de projets
- mettre en œuvre les outils de communication internes et externes
- o Mettre en œuvre les outils de communication internes et externes
- A accès à des informations parfois confidentielles
- 4. Gérer et suivre les plannings de location
- visiteurs physiques et interlocuteurs téléphoniques de la PEI
- peut fournir des réponses directement, à partir des éléments de la PEI dont il a connaissance
- accueil physique et téléphonique de GDI
- 5. Assister le Responsable de la PEI dans ses missions de gestion de la PEI
- actions de prospection et de valorisation de la PEI
- § Actions de prospection et de valorisation de la PEI
- § Actions de prospection et de valorisation de la PEI
- mettre en œuvre les procédures de recouvrement des loyers impayés
- o Gérer l’agenda du Responsable de la PEI
- o Mettre en œuvre les procédures de recouvrement des loyers impayés
- priorisation des tâches
- assister dans leur gestion administrative les entreprises hébergées au sein de la PEI
- suivi des porteurs de projets
- organiser les interventions externes au profit des entreprises hébergées et des publics identifiés
- § Suivi des porteurs de projets
- § Suivi des porteurs de projets
- o Organiser les interventions externes au profit des entreprises hébergées et des publics identifiés
- o Accompagner et préparer les entreprises en vue de leurs sorties de la PEI
- o S’assurer du bon fonctionnement technique du bâtiment en liaison avec le Responsable de la PEI
- S'assurer du bon fonctionnement technique du bâtiment en liaison avec le Responsable de la PEI
- S’assurer du bon fonctionnement technique du bâtiment en liaison avec le Responsable de la PEI
- accueil des porteurs de projets afin de répondre à leur demande en matière d'hébergement
- o Accueil des porteurs de projets afin de répondre à leur demande en matière d'hébergement
- gérer l'agenda du Responsable de la PEI
- gérer l’agenda du Responsable de la PEI
- participer en support aux missions d'animations des différents départements de GDI
- participer en support aux missions d’animations des différents départements de GDI
- en liaison avec le Responsable de la PEI, s'assurer de la bonne orientation et de l'accompagnement des porteurs de projets
- en liaison avec le Responsable de la PEI, s’assurer de la bonne orientation et de l’accompagnement des porteurs de projets
- o En liaison avec le Responsable de la PEI, s’assurer de la bonne orientation et de l’accompagnement des porteurs de projets
- o Veiller au bon fonctionnement administratif de la PEI
- participer à l'animation de la PEI, lieu d'échange et de stimulation de l'innovation
- gérer les courriers entrants et sortants des entreprises hébergées
- gérer les courriers entrants et sortants de GDI en liaison avec le département administration générale
- participer à l'animation de la PEI, lieu d'échange et de stimulation de l’innovation
- o Participer à l'animation de la PEI, lieu d'échange et de stimulation de l’innovation
- o Gérer les courriers entrants et sortants des entreprises hébergées
- o Participer en support aux missions d’animations des différents départements de GDI
- o Gérer les courriers entrants et sortants de GDI en liaison avec le département administration générale
- assurer, sur demande, des missions de standard téléphonique et de secrétariat au profit des entreprises hébergées
- assurer le suivi du bon encaissement des loyers et des prestations connexes
- collaboration étroite avec le Responsable de la PEI
- suivi de la gestion immobilière et mobilière de la PEI
- o Assurer, sur demande, des missions de standard téléphonique et de secrétariat au profit des entreprises hébergées
- § Suivi de la gestion immobilière et mobilière de la PEI
- o Assurer le suivi du bon encaissement des loyers et des prestations connexes
- gérer et suivre les plannings de location
- veiller au bon fonctionnement administratif de la PEI
- elle est également amené à collaborer avec le département Administration Générale
- accompagner et préparer les entreprises en vue de leurs sorties de la PEI
- assurer la maintenance du matériel mis à la disposition des entreprises
- o Assurer la maintenance du matériel mis à la disposition des entreprises
- assister à l'animation de la PEI au profit des entreprises hébergées et des porteurs de projets
- participer au processus de consultation et de sélection des prestataires de service de la PEI
- assister à l’animation de la PEI au profit des entreprises hébergées et des porteurs de projets
- o Participer au processus de consultation et de sélection des prestataires de service de la PEI
- prestataires de services
- qualité des prestations rendues aux entreprises
Exigences
- accueillir une clientèle
- classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- planifier des rendez-vous
Voir plus +7 - réaliser la gestion administrative du courrier
- saisir des documents numériques
- une expérience professionnelle significative dans un poste similaire serait apprécié
- grande rigueur dans le travail
- capacité de travail en grande autonomie et prise d’initiatives
- aptitude rédactionnelle
- curiosité professionnelle, adaptabilit
salaire élevé : 25 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste assistant administratif
Combien d'argent gagnez-vous en tant que assistant administratif ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise INNOVATION DEVELOPPEMENT est de 2333€.
La moyenne nationale est de 1800€
700 €
le plus bas
le plus bas
1700 €
moyen
moyen
2700 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |