INSPECTAS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis INSPECTAS

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INSPECTAS ?

Que voulez-vous savoir sur INSPECTAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société Q M C est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en INSPECTAS?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de INSPECTAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de INSPECTAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise INSPECTAS fournit-elle?

Apparemment GRAFLASOURIS PUBLICITE, qui est proche, INSPECTAS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que INSPECTAS s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans INSPECTAS ou AURIZON DIAGNOSTICS?

yann

On suppose que INSPECTAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fabien

100 800 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yann

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupe-inspectas.com.

J'invite tous les gens qui voudraient mettre fin au chômage. Nous recrutons à Le Trait.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société INSPECTAS. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Savez-vous quelque chose sur INSPECTAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

INSPECTAS Questions fréquentes