IRIS TRAINING

2 IMPASSE MICHEL LABROUSSE, 31100 TOULOUSE

Avis IRIS TRAINING

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IRIS TRAINING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS TRAINING ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INSTEP MIDI PYRENEES ou en IRIS TRAINING?

Est-il vrai que IRIS TRAINING s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IRIS TRAINING. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve LPR CONSEIL RH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IRIS TRAINING?

IRIS TRAINING prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IRIS TRAINING. Quelqu'un peut le confirmer?

IRIS TRAINING et COFORDIS ont leur propre boutique?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant IRIS TRAINING. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

maxime

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de IRIS TRAINING?

IRIS TRAINING recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IRIS TRAINING provenant d'utilisateurs sur IRIS TRAINING. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

IRIS TRAINING Questions fréquentes