ISTEM

110 RUE DE L HOPITAL MILITAIRE, 59800 LILLE
SIREN: 500867783 SIRET: 50086778300010 Téléphone: +33 6 16 44 67 70
Éducation

Avis ISTEM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ISTEM ?

Que voulez-vous savoir sur ISTEM ?

Est-il vrai que ISTEM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai été intéressé par l'offre de ISTEM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HOSPIMEDIA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-628319176294695560 publiée 2020-01-26. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en P A D. Y a-t-il aussi chez ISTEM ? J'attends vos messages :)

ISTEM propose l'apprentissage des langues via Internet?

Les cours de langue à ISTEM ont-ils lieu en plus petits groupes que les cours à CREAFI?

Est-ce que ISTEM offre la possibilité de se contacter par chat?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

ISTEM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

ISTEM recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Poste Ingénieur pour "Approches Thérapeutiques pour des maladies neuromusculaires" (25k € a 35k €/an), PLOMBIER/CHAUFFAGISTE (H/F)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ISTEM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

ISTEM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plombière.

Offre D?emploi Pour Un Laboratoire Partenaire : Ingénieur(e) D?Étude Microfabrication En Salle Blanche Et Culture Cellulaire ( CDD ) - ISTEM recrute actuellement pour ce poste.

ISTEM Questions fréquentes