Avis ITOKA

Des produits comme ITOKA ou THIERRY BAILLE fonctionnent mieux?

Laisser un commentaire à propos de ITOKA

Pensez-vous que ITOKA suit les recommandations de l'OMS?
J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de ITOKA. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous combien vous gagnez dans cette entreprise à Lentilly avec deux langues?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITOKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

ITOKA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'évalue cette entreprise à 12345

thibault
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
jonathan
830557963 je pense
thibault
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
L'entreprise ITOKA vous invite à envoyer le CV
La discussion ITOKA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

connaît l'entreprise