JEREMI SIMON

11 B AVENUE DU VAL DE VIE, 85800 LE FENOUILLER
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec JEREMI SIMON n’est pas vérifiée

Avis JEREMI SIMON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEREMI SIMON.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JEREMI SIMON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JEREMI SIMON ?

Est-il vrai que JEREMI SIMON s'occupe de pêche à la baleine?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, JEREMI SIMON ou P TIT LOU?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELIHOMME et JEREMI SIMON. Quelle est plus grand?

Avez-vous également des algues marines?

mathieu

Quel est l'actuel patron de JEREMI SIMON ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

steven

Sur http://www.jeremysimon.fr/?view=flipcard tu as des informations détaillées.

mathieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire qu'en P TIT LOU, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en JEREMI SIMON. C'est vrai?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de JEREMI SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise JEREMI SIMON a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez JEREMI SIMON. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JEREMI SIMON ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage