JMJ TECHNOLOGIE

Haute-Goulaine

Avis JMJ TECHNOLOGIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JMJ TECHNOLOGIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JMJ TECHNOLOGIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires est l'un des domaines d'activité de JMJ TECHNOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? JMJ TECHNOLOGIE ou WILLIAMSON ELECTRONIQUE?

Apparemment, dans INVEJA, qui est à côté de JMJ TECHNOLOGIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de carillons électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMJ TECHNOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de JMJ TECHNOLOGIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en WILLIAMSON ELECTRONIQUE?

Les gens de JMJ TECHNOLOGIE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir combien d'hommes emploie Haute-Goulaine

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de JMJ TECHNOLOGIE? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

L'entreprise JMJ TECHNOLOGIE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

JMJ TECHNOLOGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance!

JMJ TECHNOLOGIE Questions fréquentes