JPM EVENTS

Jonquières
Sport et loisirs

Avis JPM EVENTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JPM EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur JPM EVENTS ?

SCEA LUCIEN TRAMIER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans JPM EVENTS?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JPM EVENTS ou dans MONSIEUR PIERRE SIGAUD?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR PIERRE SIGAUD ou en JPM EVENTS?

Est-il vrai que JPM EVENTS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de JPM EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans JPM EVENTS?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en JPM EVENTS?

monique

cecile

Sur le profil en haut de la page - 814647517

monique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezJPM EVENTS

Je travaille dans JPM EVENTS depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

JPM EVENTS Questions fréquentes