KART'INNOV

Bruay-la-Buissière
Sport et loisirs

Avis KART'INNOV

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KART'INNOV ?

Que voulez-vous savoir sur KART'INNOV ?

Où est la meilleure ambiance, en KART'INNOV ou dans une BOULANGERIE NICOLE ACHICOURT voisine ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FAMILY FIT que dans KART'INNOV?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FAMILY FIT que dans KART'INNOV?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de KART'INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le prix de la location de la salle en KART'INNOV?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour KART'INNOV?

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez KART'INNOV? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de KART'INNOV et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

KART'INNOV Questions fréquentes