
Avis KARTING ODYSSEUM
Montpellier
PLACE DE VENISE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez KARTING ODYSSEUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Solène
J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de KARTING ODYSSEUM. Quelqu'un peut le confirmer?
Léon
L'entreprise KARTING ODYSSEUM offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que CLINIQUE DU MILLENAIRE?