KDO PERSO SWAAGSHIRT

Besançon
SIREN: 839202264

Avis KDO PERSO SWAAGSHIRT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KDO PERSO SWAAGSHIRT ?

Que voulez-vous savoir sur KDO PERSO SWAAGSHIRT ?

Est-ce que KDO PERSO SWAAGSHIRT et IMPRIMERIE DARANTIERE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dans KDO PERSO SWAAGSHIRT comme dans IMPRIMERIE DARANTIERE payent-ils des heures supplémentaires?

J'aimerais travailler chez KDO PERSO SWAAGSHIRT de Besançon. Combien de jours faut-il attendre pour une réponse de cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Est-il vrai que KDO PERSO SWAAGSHIRT a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR JACQUES LEBLED, qui est à proximité?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KDO PERSO SWAAGSHIRT pour la pandémie?

Les documents peuvent-ils être photocopiés dans KDO PERSO SWAAGSHIRT?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KDO PERSO SWAAGSHIRT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

celine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KDO PERSO SWAAGSHIRT, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

yves

Dans l'ensemble, merci.

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez KDO PERSO SWAAGSHIRT.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez KDO PERSO SWAAGSHIRT? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

KDO PERSO SWAAGSHIRT Questions fréquentes