
Avis KEBAB ROYAL
Béthune
119 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 62400 BETHUNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur KEBAB ROYAL ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Céline
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MAISON DE LA VIE CLAIRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KEBAB ROYAL?
Roland
COVID-19
Des employés de l'entreprise KEBAB ROYAL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?