KEOLIS CHAUNY TERGNIER
150 AVENUE JEAN JAURES, 02300 CHAUNY SIREN: 795089457 SIRET: 79508945700019 phone: 0610552094

Avis KEOLIS CHAUNY TERGNIER

Chaque véhicule de l'entreprise KEOLIS CHAUNY TERGNIER fournit des informations sur les arrêts individuels?
Le contrôleur des billets de KEOLIS CHAUNY TERGNIER travaille également pendant la nuit?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS CHAUNY TERGNIER ?

Un pilote de ligne accusé de radicalisation a récupéré une habilitation provisoire lui permettant d’accéder aux zones de sûreté. C'est le verdict du tribunal administratif de Montreuil.
Êtes-vous d'accord avec ce verdict ? Voir les résultats
qui se soucie de la vie des gens
earl
plus important est le politiquement correct
Actuellement, la plupart des gens utilisent des billets de train sur leur téléphone. C'est pratique et confortable. Cependant , la SNCF change en remplaçant le carton par un ticket de caisse. Ils expliquent qu'il s'agit d'une solution pour des raisons environnementales.
Quel format du billet préférez-vous ? Voir les résultats
J'ai aussi été surpris quand j'ai reçu un tel billet de train.
thierry
Y a-t-il un prénom et un nom ?
Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? je suis content que la possibilité de se déplacer ait retourné
frederic
jusqu'à octobre
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CIE TRANSPORTS PAYS LAON CTPL ou en KEOLIS CHAUNY TERGNIER?
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. à la fin, vous constaterez que porter les masques n'avait pas de sens : )
jade
on va voir

KEOLIS CHAUNY TERGNIER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Je souhaiterais qu'en premier lieu ils réparent les lignes A et B
rene
Quand à moi, les lignes 1 et 2 fonctionnent bien. Rien à reprocher
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. C'est une information magnifique ! Le transport gratuit pour enfants, je suis content
olivier
C'est pas la générosité, c'est seulement une illusion. Désolée
Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez KEOLIS CHAUNY TERGNIER?
Je sais que MARECHALLE PESAGE METROLOGIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KEOLIS CHAUNY TERGNIER?
Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 1750 € par mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KEOLIS CHAUNY TERGNIER

CONDUCTEUR TRANSPORT EN COMMUN (H/F) (21k €/an)
Avez-vous été un employé de la société KEOLIS CHAUNY-TERGNIER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KEOLIS CHAUNY TERGNIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à KEOLIS CHAUNY TERGNIER sont [M D TRANSPRESTIGE], [RF DRIVE] et [DRIVER 4 YOU]. KEOLIS CHAUNY TERGNIER avis
Où est située KEOLIS CHAUNY TERGNIER?
L'adresse actuelle de KEOLIS CHAUNY TERGNIER est 150 AVENUE JEAN JAURES, 02300 CHAUNY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de KEOLIS CHAUNY TERGNIER.
L'adresse du site Web est http://www.bus-tact.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KEOLIS CHAUNY TERGNIER.
Quand KEOLIS CHAUNY TERGNIER a-t-elle été fondée?
KEOLIS CHAUNY TERGNIER a été fondée le 2013-10-01. Consultez plus d'informations sur KEOLIS CHAUNY TERGNIER.
En KEOLIS CHAUNY TERGNIER ils ont actuellement besoin de Agent / Agente D'accueil (H/F).
KEOLIS CHAUNY TERGNIER recrute pour le poste Agent / Agente D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.
KEOLIS CHAUNY TERGNIER recrute pour le poste Mecanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Conducteur dans KEOLIS CHAUNY TERGNIER a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils KEOLIS CHAUNY TERGNIER ?