KERIM CAR S

16 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 13001 MARSEILLE 1
Transport et logistique

Avis KERIM CAR S

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KERIM CAR S ?

Que voulez-vous savoir sur KERIM CAR S ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en KERIM CAR S ou en MAKKAH VOYAGES? Quel est votre avis?

Suberbe société. Le milieu très ouvert pour l'évolution de carrière. L'ambiance global est très agréable et très sympathique. C'est une très bonne formation de Transport et logistique.

Je sais que MAKKAH VOYAGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KERIM CAR S?

laëtitia

Quel est l'actuel patron de KERIM CAR S ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

joel

Sur https://www.karimcars.com/ tu as des informations détaillées.

laëtitia

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va KERIM CAR S?

Comment KERIM CAR S protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise KERIM CAR S? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

KERIM CAR S? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

KERIM CAR S Questions fréquentes