KEVAL IMPRIM

L’expérience de l’utilisateur avec KEVAL IMPRIM n’est pas vérifiée
2 RUE DE L INDUSTRIE, 52300 JOINVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec KEVAL IMPRIM n’est pas vérifiée

Avis KEVAL IMPRIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KEVAL IMPRIM.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEVAL IMPRIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEVAL IMPRIM ?

Apparemment, dans SUPERMARCHE U, qui est à côté de KEVAL IMPRIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SUPERMARCHE U est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KEVAL IMPRIM?

Quelle type d'impression fait l'entreprise KEVAL IMPRIM, pouvez-vous écrire?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KEVAL IMPRIM a-t-elle subies?

SUPERMARCHE U est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KEVAL IMPRIM?

quentin

Savez-vous si KEVAL IMPRIM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://keval-imprim.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

quentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je cherche à savoir si KEVAL IMPRIM cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Avez-vous travaillé chez KEVAL IMPRIM? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.