KOHL BOIS SAS

Wingen-sur-Moder

Avis KOHL BOIS SAS

J'hésite à commencer à travailler pour KOHL BOIS SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOHL BOIS SAS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés KOHL BOIS SAS ou SCIERIE BERNARD RIMLINGER?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KOHL BOIS SAS ou SCIERIE BERNARD RIMLINGER?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de KOHL BOIS SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GB ROTISSERIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KOHL BOIS SAS?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOHL BOIS SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Wingen-sur-Moder a affecté KOHL BOIS SAS?

baptiste

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sandra

Hé, je pense que c'est 42 RUE DES ORFEVRES, 67290 WINGEN SUR MODER, mais vérifiez https://kohl-bois.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

baptiste

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans KOHL BOIS SAS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KOHL BOIS SAS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

KOHL BOIS SAS Questions fréquentes