KY ATELIER FOURRURES

14 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 443198338
L’expérience de l’utilisateur avec KY ATELIER FOURRURES n’est pas vérifiée

Avis KY ATELIER FOURRURES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KY ATELIER FOURRURES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KY ATELIER FOURRURES ?

Que voulez-vous savoir sur KY ATELIER FOURRURES ?

J'ai entendu dire que fabrication et la transformation de vêtements et accessoires du vêtement en pelleteries ou fourrures dites "allongées" ou "à plat" est l'un des domaines d'activité de KY ATELIER FOURRURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail sur les produits en fourrure dans KY ATELIER FOURRURES est-il plus difficile que dans NORKI?

Il y a l'autre entreprise près de KY ATELIER FOURRURES, LA PETITE CUISINE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Que pensez-vous des prix des produits en fourrure fabriqués par KY ATELIER FOURRURES?

Pouvez-vous dire que le travail dans KY ATELIER FOURRURES et dans NORKI est calme ?

léo

Quel est l'actuel patron de KY ATELIER FOURRURES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

caroline

Sur http://www.fourrureskeskinides.com/ tu as des informations détaillées.

léo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication et la transformation de vêtements et accessoires du vêtement en pelleteries ou fourrures dites "allongées" ou "à plat" fait-elle partie de KY ATELIER FOURRURES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur KY ATELIER FOURRURES. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKY ATELIER FOURRURES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!