L ACTE THEATRAL

Margny-lès-Compiègne
Arts, culture et divertissement

Avis L ACTE THEATRAL

Combien l'entreprise L ACTE THEATRAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ACTE THEATRAL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L ACTE THEATRAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ACTE THEATRAL ou en COMPAGNIES DES LUCIOLES?

Pensez-vous que COMPAGNIES DES LUCIOLES offre des conditions de travail plus confortables que L ACTE THEATRAL?

Le ETS MORIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme L ACTE THEATRAL?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que L ACTE THEATRAL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L ACTE THEATRAL est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

helene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, savez-vous comment va L ACTE THEATRAL? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez L ACTE THEATRAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L ACTE THEATRAL Questions fréquentes