L AFFUTEUR

3 RUE DES ARTISANS, 68140 MUNSTER
SIREN: 448471912

Avis L AFFUTEUR

Je souhaite contacter l'entreprise L AFFUTEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L AFFUTEUR ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de L AFFUTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, JB AUTOS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L AFFUTEUR?

Pourriez vous me renseigner est-ce que L AFFUTEUR emploie aux mêmes conditions que MANUTEC SERVICES?

Les machines agricoles sont entretenues par L AFFUTEUR ou MANUTEC SERVICES?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Recrutez-vous actuellement chez vous a Munster, et si oui, pour quels postes, à qui le CV peut-il être envoyé?

L AFFUTEUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

jonathan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

stephanie

448471912 - voici le numero qui est sur https://topventes.fr/10-meilleurs-affuteurs-de-couteaux-de-2020-avis-et-guide-dachat/ de L AFFUTEUR

jonathan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de L AFFUTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant L AFFUTEUR.

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société L AFFUTEUR. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.