L AIR MARIN

6 PLACE D AIGUILLON, 44490 LE CROISIC
Restaurants et services alimentaires

Avis L AIR MARIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L AIR MARIN ?

Que voulez-vous savoir sur L AIR MARIN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AIR MARIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L AIR MARIN forme régulièrement ses employés et CREPERIE DE LA CRIEE ne le fait pas?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L AIR MARIN ou LE RELAIS DU DUC D AIGUILLON?

Il y a la possibilité de développer une langue étrangère à Le Croisic dans le service client étranger.

Est-il vrai que L AIR MARIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que tout le monde dans L AIR MARIN suit les recommandations?

francois

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L AIR MARIN?

ludivine

6 PLACE D AIGUILLON, 44490 LE CROISIC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francois

C'est très gentil à vous, merci !

A chaque visite chez L AIR MARIN de Le Croisic nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

La société L AIR MARIN fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

L AIR MARIN Questions fréquentes