
Avis RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Est-ce qu’on est mieux encadré chez RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ ou chez LA WINSTUB ?
Didier
Est-il vrai que RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?