L ECOLE DE DANSE

85 AVENUE JEAN JAURES, 83320 CARQUEIRANNE
Sport et loisirs

Avis L ECOLE DE DANSE

Est-ce-que l'entreprise L ECOLE DE DANSE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ECOLE DE DANSE ?

Est-il vrai que L ECOLE DE DANSE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, L ECOLE DE DANSE ou LES DEUX PORTES?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ECOLE DE DANSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

erwan

Sur le profil en haut de la page - 327012365

amélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quels événements de L ECOLE DE DANSE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que L ECOLE DE DANSE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que L ECOLE DE DANSE recrute aussi les personnes handicapées?

L ECOLE DE DANSE Questions fréquentes