
Avis L'ESSENCE DES BOIS
Beuvry
100 RUE DE LA CHAPELLE QUINTY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sophie
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur L'ESSENCE DES BOIS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
anaïs
Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez L'ESSENCE DES BOIS. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?