L OSTERIA

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 487986184 SIRET: 48798618400025 Téléphone: +33 6 23 55 32 22
Restaurants et services alimentaires

Avis L OSTERIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L OSTERIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L OSTERIA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L OSTERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans L OSTERIA ou dans LE CAFE MARIUS, qui est à proximité?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans L OSTERIA un salaire de 500 € à 2100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

LA MADININA offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans L OSTERIA?

L'employeur de L OSTERIA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OSTERIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OSTERIA, je pense que ça va me manquer.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez L OSTERIA qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur L OSTERIA à Bormes-les-Mimosas. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

L OSTERIA recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?

L OSTERIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Chef.

L OSTERIA Questions fréquentes