L2MOVING

19 RUE DU MOUCHEROTTE, 38360 SASSENAGE
Transport et logistique

Avis L2MOVING

Est-ce-que l'entreprise L2MOVING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L2MOVING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés chauffeur dans L2MOVING? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2000 €, non?

La liste de prix des déménagements dans SARL ALLO SUD EST DEMENAGEMENTS est-elle similaire à celle dans L2MOVING?

Pas loin ,il se trouve GO SPORT FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L2MOVING?

Le travail dans le secteur du déménagement dans L2MOVING nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Offrent-ils L2MOVING plan epargne que dans JS ELEC SERVICES? Je voudrais savoir

catherine

Quant à déménageuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L2MOVING ?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander L2MOVING?

L2MOVING recrute récemment pour des postes :

DÉMÉNAGEUR CONDUCTEUR / DÉMÉNAGEUSE CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (18k € a 20k €/an), Déménageur conducteur / Déménageuse conductrice de poids lourd, Assistante de Direction

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L2MOVING? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

L2MOVING Questions fréquentes