
Avis LA BOITE FEERIQUE
Molles
6 CHEMIN DES BARDETS, 03300 MOLLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment ça se passe en ce moment chez LA BOITE FEERIQUE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Rémi
LA BOITE FEERIQUE ou MANUFACTURE ROYALE DU PARC : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Pascal
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur LA BOITE FEERIQUEet chaque opinion est utile.