
Avis LA BRASSERIE GESSIENNE
Ornex
308 RUE DE PERRUET, 01210 ORNEX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA BRASSERIE GESSIENNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA BRASSERIE GESSIENNE ?