LA CANTINE DES GRANDS

40 AVENUE DU 20E CORPS, 54000 NANCY
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINE DES GRANDS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CANTINE DES GRANDS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINE DES GRANDS ?

LA CANTINE DES GRANDS et LE BAZAR A PIERROT ont leur propre boutique?

Est-il vrai que LA CANTINE DES GRANDS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle est la différence entre le travail dans LA CANTINE DES GRANDS et le travail dans LE BAZAR A PIERROT?

L'entreprise LA CANTINE DES GRANDS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L ATELIER 124?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA CANTINE DES GRANDS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

LA CANTINE DES GRANDS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

juliette

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 750669814?

fanny

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

juliette

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Savez-vous que LA CANTINE DES GRANDS est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LA CANTINE DES GRANDS? Je cherche de nouvelles informations.

LA CANTINE DES GRANDS Questions fréquentes