LA CHUNGA

52 ROUTE DE NARBONNE, 31400 TOULOUSE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CHUNGA

Le salaire moyen dans l'entreprise LA CHUNGA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHUNGA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA CHUNGA que dans OCCITANIE IMMOBILIER à proximité?

Est-il vrai que LA CHUNGA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise est mieux gérée: MISS DOG ou LA CHUNGA à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LA CHUNGA ou LE TROIS QUATORZE? Merci de partager vos exériences

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans LA CHUNGA?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LA CHUNGA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

henri

Qui est le nouveau président de LA CHUNGA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Salut! Travaillez-vous chez LA CHUNGA? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLA CHUNGA , nous attendons des informations.

LA CHUNGA Questions fréquentes