Avis LA FERME DU GRAND CHEMIN

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA FERME DU GRAND CHEMIN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de LA FERME DU GRAND CHEMIN

sandra
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA FERME DU GRAND CHEMIN?
gaelle
CHEMIN DU BLANC, 69930 ST LAURENT DE CHAMOUSSET, ils ont déménagé il y a quelque temps.
sandra
C'est très gentil à vous, merci !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME DU GRAND CHEMIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA FERME DU GRAND CHEMIN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LA FERME DU GRAND CHEMIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

production d'œufs de volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DU GRAND CHEMIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, qqn de vous connait bien LA FERME DU GRAND CHEMIN? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FERME DU GRAND CHEMIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FERME DU GRAND CHEMIN

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA FERME DU GRAND CHEMIN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.