Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : LA FOREZIENNE ou LE GRENIER DES GOURMANDISES ?

Olivier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LA FOREZIENNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur LA FOREZIENNE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LA FOREZIENNE

Votre avis est anonyme.