LA FORGE DE RIGAOU

Cheval-Blanc

Avis LA FORGE DE RIGAOU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA FORGE DE RIGAOU ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE DE RIGAOU ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLA FORGE DE RIGAOU? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2400 €.

Est-il vrai que dans LA FORGE DE RIGAOU un employé a plus de responsabilités que dans LCD POSE?

Ils disent que MELTING POT ART, situé à proximité de LA FORGE DE RIGAOU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur que LA FORGE DE RIGAOU commence à licencier des employés à cause de virus?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par LA FORGE DE RIGAOU?

Dans mon travail actuel, je dois travailler pour deux. Je cherche autre chose, j'ai pensé à LA FORGE DE RIGAOU. Quelles sont vos fonctions en métallière? Peut-être que quelqu'un recommandera un autre employeur? De préférence Cheval-Blanc.

Les employés de LA FORGE DE RIGAOU actuels peuvent-ils décrire les conditions de travail? L'entreprise offre-t-elle des benefits?

Eh bien, quoi de neuf chez LA FORGE DE RIGAOU, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

LA FORGE DE RIGAOU Questions fréquentes