LA LOMBARDIERE

ROUTE DE SAINTE CROIX, 01120 MONTLUEL
SIREN: 435271192 SIRET: 43527119200013
Éducation

Avis LA LOMBARDIERE

LA LOMBARDIERE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOMBARDIERE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LB MOTO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA LOMBARDIERE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA LOMBARDIERE ou en ECOLE ET COLLEGE PRIVE ST LOUIS?

LA LOMBARDIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LA LOMBARDIERE?

Savez vous si puis-je suivre des cours de langue anglais ?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LOMBARDIERE, je pense que ça va me manquer.

LA LOMBARDIERE recrute récemment pour des postes :

Professeur de musique (H/F), Professeur / Professeure d'anglais

Qui a postulé récemment chez COLLEGE LA LOMBARDIERE? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Votre connaissance de COLLEGE LA LOMBARDIERE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

LA LOMBARDIERE Questions fréquentes