LA MULOTIERE

72700 ROUILLON SIREN: 413344748 SIRET: 41334474800012

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA MULOTIERE

Est-ce que LA MULOTIERE est une ferme à grande échelle?
Les personnes travaillant dans l'aviculture doivent-elles effectuer des tests réguliers?

Que voulez-vous savoir sur LA MULOTIERE ?

Évaluations 1

Est-il vrai que LA MULOTIERE s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?
Ils disent que KAROUBE ET COMPAGNIE, situé à proximité de LA MULOTIERE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LA MULOTIERE ou COOPERATIVE AGRICOLE FERMIERS DE LOUE?
La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LA MULOTIERE?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA MULOTIERE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

sara
antonin
Sur le profil en haut de la page - 413344748
sara
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce que LA MULOTIERE embauchera des employés pour des apprentissages en aviculture?
Comment jugez-vous les services offerts par LA MULOTIERE? Est-t-elle reconnue à Rouillon?
Quoi de neuf chezLA MULOTIERE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis