LA ROME ANTIQUE

Bourgoin-Jallieu
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROME ANTIQUE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA ROME ANTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROME ANTIQUE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA ROME ANTIQUE et dans LE BISTROT BOUCHER est calme ?

Pas loin ,il se trouve MISS BEEF. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA ROME ANTIQUE?

LA ROME ANTIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA ROME ANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA ROME ANTIQUE ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose LA ROME ANTIQUE? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur la position d' animateur chez LA ROME ANTIQUE. Quelqu'un de vous travaille au ce poste? pouvez-vous me dire quel type de contrat propose cette entreprise?

LA ROME ANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Plongeur - Aide cuisine, Serveur à temps partiel (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LA ROME ANTIQUE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LA ROME ANTIQUE recrute actuellement un nouveau Pizzaïolo. C'est peut-être toi?

LA ROME ANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA ROME ANTIQUE Questions fréquentes