LA ROSE BLANCHE

L’expérience de l’utilisateur avec LA ROSE BLANCHE n’est pas vérifiée
52 AVENUE DE LA CROIX ROUGE, 13013 MARSEILLE 13
L’expérience de l’utilisateur avec LA ROSE BLANCHE n’est pas vérifiée

Avis LA ROSE BLANCHE

Combien l'entreprise LA ROSE BLANCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE BLANCHE ?

Est-il vrai que LA ROSE BLANCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LA ROSE BLANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOMAINE DE LA RAVELLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA ROSE BLANCHE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA ROSE BLANCHE ou de CHEZ EDDY?

Je sais que ALLOMEUBLESERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA ROSE BLANCHE?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonjour, savez-vous où puis-je envoyer mon CV pour le travail chez LA ROSE BLANCHE? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LA ROSE BLANCHE, vous avez tout à l'heure?

LA ROSE BLANCHE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (1 800 € a 1 900 €), Serveur / Serveuse de restaurant (1 800 € a 1 900 €), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 23k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur LA ROSE BLANCHE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.