LA ROULOTTE DES SAVEURS

11 BOULEVARD LOUIS PASTEUR, 13011 MARSEILLE 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROULOTTE DES SAVEURS

Combien l'entreprise LA ROULOTTE DES SAVEURS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROULOTTE DES SAVEURS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA ROULOTTE DES SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CPC PHARMA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA ROULOTTE DES SAVEURS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA ROULOTTE DES SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LE CIGALON DE LA TREILLE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA ROULOTTE DES SAVEURS?

Il y a une autre entreprise à proximité, CPC PHARMA. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA ROULOTTE DES SAVEURS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA ROULOTTE DES SAVEURS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

francois

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA ROULOTTE DES SAVEURS. Où je peux le trouver?

gaelle

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.la-roulotte-des-saveurs.fr/ LA ROULOTTE DES SAVEURS.

francois

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez LA ROULOTTE DES SAVEURS? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Quel type d'employeur est LA ROULOTTE DES SAVEURS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

LA ROULOTTE DES SAVEURS Questions fréquentes