LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS

Alençon SIREN: 389650425 SIRET: 38965042500017
Note de l'employeur 1.8/5

Avis LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS

LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Alençon pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS ?

Une entreprise LABORATOIRE DES TECHNIQUES ET SCIENCES DES ALIMENTS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS?
roger
J'aimerais connaître le capital social de LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS, vous savez ce que c'est?
jérémy
17 472 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
roger
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS?
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

LABO DES TECH ET SCIENCES DES ALIMENTS Questions fréquentes