LAGUERRE CHIMIE

Saint-Étienne-du-Rouvray
Évaluation 3.2/5

Avis LAGUERRE CHIMIE

3.2

Les employés de l'entreprise LAGUERRE CHIMIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LAGUERRE CHIMIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LAGUERRE CHIMIE s'occupe de fabrication de solvants et de diluants organiques composites?

LAGUERRE CHIMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 100 € à 3400 €, comme en LAGUERRE CHIMIE?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2021-01-25. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

heloise

La meilleure évaluation du patron de LAGUERRE CHIMIE sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez LAGUERRE CHIMIE serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LAGUERRE CHIMIE. L’équipe de LAGUERRE CHIMIE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez LAGUERRE CHIMIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LAGUERRE CHIMIE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Est-ce les peintures LAGUERRE CHIMIE sont lavables?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de LAGUERRE CHIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LAGUERRE CHIMIE située à proximité SOGEDEP offre une gamme de services similaire?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, LAGUERRE CHIMIE ou RADIOR FRANCE SAS?

Salut, je me demande si LAGUERRE CHIMIE emploie des personnes comme comptable? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Bonjour, connaissez-vous personnellement LAGUERRE CHIMIE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

Est-ce que LAGUERRE CHIMIE fournit les services juridiques?

Les employés de LAGUERRE CHIMIE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

LAGUERRE CHIMIE recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

Chez LAGUERRE CHIMIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Fabrication.

LAGUERRE CHIMIE Questions fréquentes