LAIKAA

Saint-Cyr-Montmalin
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LAIKAA n’est pas vérifiée

Avis LAIKAA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAIKAA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAIKAA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAIKAA ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LAIKAA qui est proche de GIBOUDEAUX DIDIER?

Est-il vrai que LAIKAA s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LAIKAA à proximité de GIBOUDEAUX DIDIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR CLAUDE ROUSSILLON en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LAIKAA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Cyr-Montmalin a affecté LAIKAA?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LAIKAA? Les RH sont objectives?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LAIKAA. Quelqu'un peut le confirmer?

raphael

Je ne peux en aucun cas contacter LAIKAA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carla

3 T ROUTE DE VILLENEUVE, 39600 SAINT CYR MONTMALIN, était à http://pension-canine-jura.com/ la société.

raphael

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://pension-canine-jura.com/.

Est-ce que qqn sait que LAIKAA recrute des nouveaux candidats?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LAIKAA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.