LANDRY

LA JASOUPE LE BAS, 71150 DEMIGNY
Ingénierie et architecture

Avis LANDRY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LANDRY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANDRY ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je recommande travailler chez Cabinet Landry. Comme géomètre topographe vous maitrisez les stations totales robotisées et le GPS et aussi les logiciels de calcul et de DAO (Autocad, Covadis). L'équipe et l'ambiance au bureau sont agréables.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LANDRY ou LA TRESORERIE? Merci d'avance

Juste à côté se trouve LANDRY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de B.P.C. DEMIGNOISE?

LANDRY recherche des nouveaux auxiliaires de puériculture. Aimeriez-vous avoir un un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités?

Je suis intéressé par Ingénierie et architecture chez LANDRY! Quel est votre avis.?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LANDRY ou en LA TRESORERIE?

J'aimerais savoir si LANDRY vend des studios?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LANDRY?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez LANDRY? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

LANDRY recrute récemment pour des postes :

Géomètre Topographe

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé / Chargée D'études Systèmes D'Information Géographique -SIG chez LANDRY.

LANDRY Questions fréquentes