LC CREA

Domène

Avis LC CREA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LC CREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LC CREA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LC CREA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LC CREA ou RESERVOIRPUB?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LC CREA ou dans RESERVOIRPUB?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-ce que DIAS SERRURERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LC CREA?

Pensez-vous que LC CREA offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Est-il vrai que LC CREA s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez LC CREA et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LC CREA , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LC CREA Questions fréquentes